Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pipi des filles...
11 juin 2008

recit de marie

picture_1690

Bonjour,

Je  m’appelle Marie, j’ai 24 ans et je suis serveuse à Versailles.

Voici une anecdote un peu honteuse qui m’est arrivée il y a quelque temps. Ce jour-là, j’étais partie visiter un magasin de meubles avec mon copain pour meubler notre appartement. Pour faire plaisir à l’élu de mon cœur, je m’étais habillée très sexy : Je portais un petit pull à col roulé, un court manteau en laine, une minijupe et une paire de bottes en cuir. C’était le début le l’hiver et je dois avouer que j’avais un peu froid aux cuisses, car ma jupe était vraiment très courte. Elle s’arrêtait à 20 cm au-dessus du genou et couvrait à peine le haut de mes cuisses. Je joins à mon histoire une petite photo de moi prise dans le hall de l’hôtel où nous avions passé la nuit, afin que vous puissiez voir ma tenue vestimentaire ce jour-là. Vous constaterez à ce propos que pendant que mon copain me prenait en photo, j’étais obligée non seulement de tirer sur ma jupe et de bien serrer les cuisses, mais aussi de mettre une main entre mes cuisses pour ne pas faire voir ma culotte. Pas facile de s’asseoir décemment avec une jupe aussi courte…

J’entre donc ainsi vêtue dans le magasin. Une employée nous reçoit et me dévisage de la tête aux pieds, d’un air sévère : Apparemment, elle n’apprécie pas beaucoup ma tenue vestimentaire…
Elle nous présente à un vendeur, un jeune homme d’une trentaine d’années qui nous fait visiter le magasin. Il est particulièrement prévenant avec moi. Je remarque aussi son regard appuyé sur mes cuisses. D’ailleurs, d’autres clients me regardent aussi avec insistance. Il faut dire que je suis la seule jeune femme en minijupe dans le magasin et que je ne peux passer inaperçue…

Nous arrivons bientôt au rayon literie et le vendeur nous invite à essayer des matelas. Mon copain, l’air malicieux, me laisse le soin d’essayer. Je me rends rapidement compte que cela ne va pas être simple avec une jupe aussi courte, et cela me met mal à l’aise. Oups ! J’aurais peut-être mieux fait de venir en pantalon… Ce qui devait arriver arriva : Pour m’installer sur les matelas, je suis obligée d’ouvrir les cuisses, ce qui m’amène à faire voir très généreusement ma culotte au vendeur, qui en semble ravi. D’autres clients en profitent d’ailleurs pour se rincer l’œil également, et cette situation semble exciter de plus en plus mon copain. En ce qui me concerne, je commence à lui en vouloir de m’avoir demandé de m’habiller aussi court…

Après nous avoir fait faire le tour du magasin et avoir noté les meubles qui nous intéressaient, le vendeur nous propose d’établir un devis. Il nous conduit à son bureau et nous invite à nous asseoir dans des fauteuils visiteurs. Je m’assois et ma jupe remonte jusqu’en haut de mes cuisses. Mon copain, de plus en plus excité, commence à me caresser les cuisses devant tout le monde. Par ailleurs, je constate que le vendeur à les yeux rivés sur mes cuisses et essaie de voir à nouveau ma petite culotte… que j’ai bien du mal à cacher tellement ma jupe est courte. Je suis de plus en plus mal à l’aise…

Nous commençons à négocier le prix. La discussion se prolonge et un nouveau problème se présente à moi : Je commence à avoir envie de faire pipi. Il faut dire que j’ai bu beaucoup d’eau en déjeunant et que je n’ai pas eu le temps d’aller aux toilettes après. J’espère que je vais réussir à me retenir jusqu’au bout…
Je me trémousse dans mon fauteuil, je croise et décroise les jambes, ma jupe remonte de plus en plus et le vendeur, qui à l’air franchement vicieux, n’en perd pas une miette. Mon ventre me fait mal et je suis de plus en plus mal à l’aise. Au bout d’un moment, n’en pouvant plus, je commence à lâcher quelques petits jets de pisse dans ma culotte. Mon entrejambe est trempé et je commence à mouiller l’assise de mon fauteuil. Je décroise les jambes, presse mon ventre d’une main et place l’autre main entre mes cuisses pour essayer de me retenir encore un peu…
Nous poursuivons néanmoins notre discussion et finissons par signer le bon de commande. A ce moment, je n’en peux vraiment plus, mais je suis trop timide pour demander les toilettes et mon copain ne se rend pas compte (ou fait semblant de ne pas se rendre compte) de mon état… Mon ventre me fait trop mal et je lâche tout dans ma culotte, sous les yeux ébahis du vendeur et de mon copain. Mon urine dégouline le long de mes cuisses et de mes bottes. Impuissante, je me laisse aller et je me vide totalement la vessie, jusqu’à maculer le sol d’une énorme flaque d'urine…

Je suis devenue écarlate. Je bafouille, m’excuse et demande une éponge pour nettoyer les dégâts. Je propose par ailleurs au vendeur de remplacer le fauteuil, totalement souillé. A ma grande surprise, il me rassure en me disant que ce n’est pas grave, et ajoute qu’il a été vraiment ravi de servir une jeune femme aussi charmante que moi !!!

Inutile de vous dire que je ne me suis pas attardée dans le magasin, et que je me suis dépêchée de rentrer à l’hôtel pour me changer. Désormais, je prends soins d’aller aux toilettes avant de partir…

Bises,

Marie

Publicité
Commentaires
T
Bonjour Marie,<br /> C'est dans ce fauteuil que tu as fait pipi? lol;<br /> <br /> Blague à part,ton histoire est bien intéressante;mais était bien embarrassante pour toi..<br /> <br /> C'est vrai qu'on ôse pas toujours demander à aller aux toilettes dans un magasin ou chez des personnes.<br /> Ca m'est souvent arrivé,étant réservé dans ce domaine;faute de celà,j'ai déjà été bien serré,et heureusement que je me retiens facilement;mais à la fin quel mal de ventre...Je présume que c'est encore plus dur pour une femme de pousser la rétention aussi loin...<br /> <br /> Finalement,le vendeur fut sympathique,et tu t'en tire bien...c'est tant mieux..<br /> <br /> amicalement
T
adorable un tel récit...un régal ;)<br /> <br /> Bravo petite kokine ;)
F
Tu es très belle Marie.<br /> <br /> Si tu pouvais poster une photo de toi encore plus sexy...<br /> <br /> J'aime ton anecdote et j'aimerais bien être à la place de ton mec.<br /> <br /> Bisous.
P
Bonjour Marie , <br /> j'espère que vous avez pu rejouer la scène à la maison avec l'élu de votre coeur , on devrait éduquer les hommes à ne jamais se moquer en présence de pareils accidents , afin de leur rappeler la gentille fragilité de ce délicieux endroit et qu'ils en prennent toujours soin avec douceur et raffinement !<br /> <br /> PPH
D
très excitante ton histoire !!<br /> je crois que j'aurais bien aimé ^tre a la place du vendeur !!<br /> et la photo julie ?? t'as oublié de la mettre ?? <br /> bisous
Publicité
Newsletter
Pipi des filles...
Publicité