Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pipi des filles...
22 mai 2008

coup de gueule et fermeture du blog???

bonjour,

j'ai un coup de gueule a passer. voila, je me décarcasse pour faire vivre ce blog afin de vous faire plaisir!!! en retour, je n'ai que très très peu de commentaires (2 ou 3 par semaine) et jamais de contributions (photos, récit) de votre part!!! je vais donc être obliger de fermer ce blog!!! c'est dommage mais je ne peux pas continuer a faire vivre seule ce blog!!!

donc 2 solutions: soit vous participez a la vie de ce blog soit je le ferme. a vous de voir?

merci quand même a ceux qui me laisse régulièrement quelques commentaires.

Julie

Publicité
Commentaires
V
bjr julie ferme surtout pas se blog ca serai vraiment dommage je suis un passionner et je serai toujour la pour te soutenir
B
je n e pense pas que tu devrais ferme ce blog comme tous il y a des haut et des bas mais vu le travail execute et le temp parcourus je pense que tu devrais le garder et remonter la pente...
D
bonjour a toi. Je me permets de t'envoyer un com afin de faire une proposition qui pourrait etre interressante pour toi.<br /> voila, je te propose de rechercher des photos et des vidéos pour ton blog à conditions que tu me dise ce que tu recherche précisément.<br /> je possède dejà un certain nombre de photos et de vidéos.<br /> Si cela t'interresse répond moi sur mon adresse mail: box.denis@neuf.fr<br /> Merci à toi et j'espere que tu accepteras mon aide.
J
Bonjour Julie, non, ne ferme pas ce site. Même si j'y viens pour la 1ère fois, je le trouve super, et j'y reviendrais souvent car j'adore les pipi de femmes. A bientôt, Jacquot
M
Non Julie....t'es pas toute seule....J'envoie des clichés, des histoires, je collabore avec PPH sur le Kama-Sutra.....et parfois aussi je me demande pourquoi. Je pense faire plaisir à ceux et celles qui nous lisent. J'écris aussi des longs textes pour un autre site: même considération. Courage. Fais toi-plaisir et continues.<br /> Martine
Publicité
Newsletter
Pipi des filles...
Publicité